Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures de Para
Visiteurs
Depuis la création 458
27 février 2015

Chasseuse de Vampires, tome 6: La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Chasseuse de Vampires, tome 6:

La Légion de l'Archange

de Nalini Singh

Source: Externe

 

Résumé:

Les anges tombent du ciel de New York, frappé une force vicieuse et inconnue. 

Les vampires meurent de maladie. 

La chasseuse de la Guilde Elena Deveraux et l'Archange Raphael doivent découvrir la source de cette vague de mort avant qu'elle n'enveloppe toute la ville et ses habitants, laissant New York à l'état de ruine et la Tour de Raphael sous le siège de ses ennemis archanges. 

Mais alors qu'ils se battent pour sauver la ville, une force encore plus sombre est en train de s'élever, son regard focalisé sur New York... et sur Raphael. Des rivières de sang et des cauchemars affreux, le monde ne sera plus jamais le même...

 

Mon avis:

Que dire sur ce livre?

Quels mots pourraient décrire mes sentiments vis-à-vis du dernier tome en date de ma série préférée?

La réponse est: PERFECTION!

Ce sixième tome est un véritable petit bijou! Il réunit tout ce qui fait de cette série la meilleure dans son domaine: amour, sensualité, suspense et protagonistes charismatiques! Pourquoi les anges tombent-ils du ciel? Pourquoi les vampires meurent-ils de maladie? Est-ce une attaque qui vise le bel Archange de New-York? Vous trouverez toutes ces réponses dans ce livre et vous comprendrez également la signification du titre.


Mais au moment où on ouvre ce bouquin, on se pose cette question obsédante, omniprésente dans notre esprit, qui est: Raphael peut-il être encore plus sexy, plus séduisant et encore plus bouleversant dans ses déclarations d'amour envers sa belle Elena? Et bien la réponse est... OUI! Vous n'y croyez pas? Pourtant c'est la vérité. Nalini Singh a créé l'homme parfait et j'ai regretté pendant plusieurs jours qu'il n'existe pas  (et je le déplore encore maintenant Sad )

On retrouve également les protagonistes des tomes précédents ainsi qu'Aodhan et Naasir qui sont officiellement devenus deux autres de mes chouchous (et oui, ils deviennent nombreux!)

Bref, c'est un énorme coup de coeur pour moi (surtout les 100 dernières pages qui m'ont tenue en haleine tout du long) et je conseille à celles qui n'ont pas encore lu Le Murmure des Anges, de le faire de suite car plusieurs anecdotes de ce recueil sont disséminés dans le tome.

 

Publicité
Commentaires
Les Lectures de Para
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité